Demandez le programme 2012-2013

Mais il n’y a pas le feu, prenez-en connaissance comme la ministre de la culture qui n’en pouvait plus. La presse a relayé sa joie quand elle a appris la nouvelle

Elle kiffe grave Aurélie. Quel bonheur pour ACDC !

aurelie-Télérama2Y a qu’à cliquer sur le logo ci-dessous

pour voir le flyer récapitulatif du beau programme

PageLogo

Voici chronoloJIQuement la liste des réjouissances

Le samedi 8 décembre 2012 à 20h30

« Choc Frontal est Borderline »

par le duo

Xavier Chavari et Bruno Durand

dont on vous cause ici.

C’est des gars qui n’en veulent et que si vous viendez pas ce sera bien fait pour vous. Et pas de blague s’il vous plait, on n’a pas piscine le samedi soir à 20 h 30. Pas d’excuse bidon. Viendez !

Par contre on peut avoir piscine le mercredi à 14 heures et même

Le mercredi 23 Janvier 2013 à 14 heures

Donc, vous pourriez louper le spectacle magie de

Dalpaz

Ce serait dommage pour vous. Vous bossez ce jour là ? Les reuteuteu, ça existe et les certificats médicaux de complaisance aussi. Bref, viendez accompagner vos ch’tits n’enfants ! Ce spectacle est co-organisé avec l’Association des Parents d’Elèves de l’école de St Martin et est programmé hors pass 3 spectacles.

Vous n’avez rien contre les suisses ? Au contraire ? Parfait ! Y en a un qui vient salle Barbara pour chanter dans le cadre des co-plateaux « Le mois de la chanson française en Pays Loire Angers ». Beaucoup le considèrent comme l’un des plus grands auteurs actuels de la chanson francophone. 

Le samedi 9 Février 2013 à 20 h 30

Michel Bühler

Vous connaissez ? Non ? C’est . A l’occasion (bien qu’on ne lui ait pas encore demandé) vous pouvez venir avec votre petite valise, on ne sait jamais. En co-artiste de ce co-plateau c’est

Clément Bertrand

un gars qu’on en cause sur YouTube, sur FR3, en Vendée et même à l’ile d’Yeu. Alors… Viendez les écouter ces artistes là ! Si vous voulez tout savoir sur les co-plateaux, c’est ICI.

Et si vous voulez danser (ou pas) c’est

Le samedi 25 Mai 2013 à 20 h 30

(toujours salle Barbara) qu’il faut viendre à

la mega teuf celtique d’ACDC

Ce serait quand même insupportable que

GéRéVé et Le dos de la Cuillère

repartent chez eux sans vous avoir rencontrés. Quel gachis ! Viendez on vous dit !

C’est pas cher, c’est 25 euros grâce au « Pass 3 spectacles » à peine nominatif.

Sinon c’est 65,59 francs le spectacle ce qui, converti en euros est vachement moins cher non ? Plus une ch’tite pièce à Dalpaz qu’il s’empressera sans doute de faire disparaître.

On peut pas faire mieux dans l’immédiat. On vous attend les spectateurs, parce qu’il n’y a pas que les JIQ à St Martin.

Pour ce qui est du VidegreniermarchédeNoyel, ce sera tintin pour cette année puisque, comme le dit si élégamment Mr P. : « nous ne pouvons l’organiser cette année dans les conditions correspondant aux attentes de la municipalité ». (Conditions qui, au passage, n’ont rien à voir avec des histoires de pourcentage. Comprend qui peut)

Ce qui laisse supposer que si les attentes ou l’année changent (ou les deux) il pourrait y avoir du changement à partir de 2013… Allez savoir.

   

  

Au fait : viendez et viendre… on a le droit : c’est dans le dico.

Publicités