Trombinoscope Affichage

Il est en place le mur d’image et déjà garni

MurTrombi

FEU VERT

Vous pouvez maintenant afficher vos trombinés. Quelques consignes cependant à respecter, surtout pour les éjacuquistes précoces.

L’affichage des photos (en principe des feuilles A3 quadri trombinées) se fera de gauche à droite et de haut en bas.

Ce qui signifie pour nous (et nous espérons pour tous) qu’à raison de 8 feuilles A3 par porte (2 en largeur et 4 en hauteur), sachant qu’il y a 24 portes, l’affichage se présentera de cette manière

PortesOn ne « remplit »  pas une porte puis l’autre. On finit une rangée sur les 24 portes et on descend à la suivante à partir de la gauche. Les dernières photos affichées seront les plus basses et les plus à droite.

On ne colle pas les photos. On agrafe ou on punaise.

Le bois est relativement dur, les agrafeuses « scolaires » sont à proscrire. A bon entendeur… Il serait intéressant de ne pas tout afficher d’un coup afin d’obtenir un certain patchwork de couleur. Prévenez-nous lors de votre premier affichage, nous serons là pour vous assister et tout se passera bien dans la joie et la bonne humeur. Le top du top serait de vous concerter rapidement entre représentants de quartier et de vous donner rendez-vous « au pied du mur ». Plus on est de fous… Mais faites comme bon vous semble.

GO pour le TROMBINOSCOPE

Publicités