Les jeux physiques

Toujours très disputés, spectaculaires et très prisés des spectateurs, ils ont reçu cette année le renfort de BTC (Bouge Ta Commune). Merci à tous ces jeunes « qui n’en veulent » et qui se sont investis dans le Kid-Lantha et le Trou Noir et qui en plus nous ont servi le repas du soir.

Trois jeux étaient proposés par ACDC en plusieurs manches : Le frisbee, les perches bambou et le vélo. Sacré vélo ! Épreuve réchauffée de 2007, à laquelle « on » a cru bon de modifier les règles : Toujours une course de lenteur, mais pas sur le vélo qu’on a choisi ! La mise en place a été elle aussi une course de lenteur. Les juges arbitres y ont perdu des cheveux et des cordes vocales. Ce sont les femmes (faut-il s’en étonner) qui se sont le mieux sorties de cette épreuve : mise en place rapide, course limpide et bien plus aboutie. Belle leçon, merci les filles !

Les Roses sont champions du frisbee, les Jaunes champions à la perche bambou, les Verts imbattables à vélo, les Oranges cartonnent au Kid-Lanta et au Trou Noir et Les Bleus se consolent avec une super perf’ féminine à vélo.

Et un hommage aux travailleurs de l’ombre

Cérébral après-midi

Publicités