ARRIVÉ, BIEN BOSSÉ, POSÉ, DÉCORÉ

Il se passe des trucs en Foliosie. Essentiellement dans le centre bourg rebaptisé sans complexe « Principauté des Jaunes » ! Sasselapette saperlipopette ! Rira bien qui… Mince, on avait déjà dit cela en deumilseiz et tout le monde sait ce qu’il est advenu. Bref. Vous pouvez admirer quelques décos et constater (c’est encore mieux en allant voir sur place) que les Bleus sont incontestablement champions, et que les Verts ont continué sur leur thème à base de jeu de mots. Bravo !

SCOOP ! Parmi ces photos, vous avez 2 réponses à un des jeux du matin. C’est incroyable, elles sont sous vos yeux. C’est cadeau. Et puisque nous en sommes au chapitre générosité, notez bien ceci :  » Bateau sur l’eau ? Il n’empêche qu’on est à la rue avec le digicode « . Une comptine ? Non les titres en exclu mondiale des jeux du matin. C’est dingue non ? Merci qui ? Y a pas de quoi. Cadeau Bonus : un aperçu de ce qui vous attend l’après midi… Mais on ne vous dit pas tout, puisqu’on a pas encore compris les règles nous-même. On y travaille.

Le mur d’expo. Il FAUT venir voir. Pour les Roses il y a un bus tous les quarts d’heure et le ticket aller-retour est valable une heure. Gratuit pour les – de 14 ans.

Merci mille fois à ATOUT Foliosain. Des gars qui n’en veulent. Il y a aussi des filles à ATOUT Foliosain, mais ce jour-là elles avaient piscine.

Suite

Retour à LES JIQ2019