H moins J moins 1

Bravo les Roses

JIQ2013-Prepa3 - 13

Waouhhh ! on en est Rose de confusion de vous avoir soupçonné d’être mou du genou. Quel talent ! Et aujourd’hui une deuxième galerie pour le même prix, où l’on s’aperçoit que les canes pondent et que la nuit dans le dortoir jaune il se passe des trucs

De drôles de véhicules ont circulé dans la nuit, un géant Orange est venu discrètement saluer les organisateurs, et oh joie, oh allégresse, Jonas a eu un petit. Admirez le tendre regard de sa maman sur ce petit être tout neuf. Entre nous on s’interroge sévère : Comment une mère orange fricotant avec un père jaune peut-elle accoucher d’un enfant vert ! C’est forcement une adoption non ? Ou alors maman a pris les smarties pour des pilules. C’est pas grave petit, on t’aime quand même.

Vendredi-nuit - 21

Quelques recommandations de dernière minute

Il y a concours de dessins pour les ch’tits n’enfants. Papa ou maman (ou les 2) sont priés d’équiper leur progéniture en feutres ou crayons de couleur, sauf bien sûr si les petits ne savent pas skier. Car, pour ceux qui ne connaîtraient pas la célèbre invective jiquesque : « Quand on sait pas skier, on va pas dessiner »

Afin de faire ami-ami ou plus si affinités et de ne pas se saluer par des « Bonjour… Euh…. » « Ah Salut… Euh… Ah…. mince…  » équipez-vous de badge avec au moins vos nom et prénom.

A ACDC on veut pas d’ennui avec vos conjoints ou conjointes ou ce qui vous sert de, ce qui veut dire que nous nous dégageons de toute responsabilité quant aux conséquences d’un badge de 3 pieds de long avec prénom, nom, adresse, 06, mensurations de tous ordre, salaire annuel, numéro de compte en Suisse etc… etc…

Ben voilà, en gros, à demain

Birds-JIQ-11

Birds-JIQ-12

Birds-JIQ-13

Birds-JIQ-14

Publicités