La cage à hamster

Vous avez échappé à ça. On a failli. On se serait fait lyncher d’après certains. Pourtant l’idée était bonne puisque nous l’avions eue (l’un de nous surtout). Il y a eu débat, il y a eu échanges de coups et de noms d’oiseau. après deux heures de combat sans merci ou les 5 contre sont parvenus à étrangler le seul qui défendait l’idée (bien que n’en étant pas l’auteur) on vous a donc dispensé de la customisation de la chenille. Çu pu être drôle non ? Cela aurait peut-être évité aux Jaunes de la massacrer au nom de la clause de sauvegarde du patrimoine foliosain. On a donc failli vous envoyer ce qui suit

Pour les jeux de l’après midi (un des jeux ?) il est impératif que chaque responsable de quartier vienne prendre possession dès que possible de sa

« Cage à hamster »

Où, quand, comment ?

A ces 3 questions existentielles, 3 réponses on ne peut plus explicites et dans le désordre

Quand vous voulez, avec un bras ou deux pas nécessairement musclés, et ici (ci-dessous, la sweet house on the picture)

9ruelib

N’étant responsable ni du planning de google maps ni de celui de street view, ACDC décline toute responsabilité concernant l’état de santé du responsable de quartier qui chercherait encore le 14 septembre le f****** douglas qui cache à moitié le havre de paix que l’on devine au second plan)

Birds-JIQ-08

En fait de « cage à hamster » il s’agit plus précisément de la roue d’exercice, ou cage à écureuil ou tournette. Enfin quelque chose qui aura cette fonction. Cette « cage à hamster » que nous vous proposons d’acquérir a ces particularités incroyables de n’être ni destinée à un écureuil, ni à un hamster, d’être tout sauf une cage, de n’être pas vraiment ronde et surtout d’être deux. Etonnant non ? Pourquoi « cage à hamster » alors ? Parce que c’est nous les chefs pour l’instant, et que NA !

Pourquoi venir chercher cette « cage à hamster » ?

Pour la customiser

On vous confie 2 « roues » de 6 mètres de circonférence, destinées à un usage que tout rongeur domestique normalement constitué devine d’instinct. Elles sont moches, très très moches, insipides, sans aucune personnalité, noires, en deux mots : « à chier ».

Elles peuvent être utilisées en l’état, mais elles peuvent aussi être personnalisées et embellies, surtout extérieurement, par l’apport de décorations collées (ou peintes). Toute autre tentative de customisation sauvage altérant l’intégrité physique du bazar peut s’avérer désastreuse. Tenez-vous le pour dit.

Vous devenez responsable du look de votre machine, et de sa bonne tenue le jour J. Le rapport de notre centre d’essai nous dit texto : « c’est solide mais faut pas trop déconner quand même ».

Généreux (et prévoyants) que nous sommes à ACDC, nous vous offrons un véhicule de secours qui saura en cas de besoin suppléer une défaillance fatale du véhicule principal. Ne perdez pas de vue l’objectif : Aller au terme des épreuves à la meilleure place possible. Soyez cependant prudents : customisez les 2 au cas où.

Quant à s’entrainer ? C’est vous qui voyez. Monoplace ou monospace ?

homme roue

Vous ne savez même pas comment ça va se passer ! Ne comptez pas sur nous pour vous le dire, nous ne le savons pas non plus !

Publicités