Les résultats

Etoile OrangeB

RESULTATS JIQ 2013

Que dire qui ne soit évident ? Les jaunes bien partis le matin, se ramassent sur les jeux physiques où Oranges Verts et Roses se tiennent dans un mouchoir. Comme lors des précédentes éditions nous avons conservé la proportion 60/40 en accordant 20% du total au film. C’est une cuisine interne qui nous fait attribuer des coefficients sur certaines épreuves pour conserver ces proportions. C’est pô toujours facile ! Mais puisqu’il faut classer (sinon vous ne joueriez pas) classons et publions les résultats. Notez au passage que sur la course à pieds vous avez été fabuleux : 100 points à tous.

Remarquable aussi à propos de film : le public ne partage pas totalement l’opinion du jury surtout au sujet du film des roses. Espérons que ce vote public leur remontera le moral, bien bas après la sentence jugée sévère du jury. Il est vrai que, c’est bien connu, les critiques de cinéma, c’est que des gros intellos frustrés de n’être ni acteur ni metteur en scène, et qui ne paient même pas leur place, et puis c’est tout !

Méditons, très chères sœurs et très chers frères, cette pensée du grand Albert Jacquard qui vient de nous quitter : « Un gagnant, c’est quelqu’un qui fabrique des perdants » Ce même Albert qui voulait supprimer les notes à l’école et les jeux olympiques. Et si c’était lui qui nous avait balancé les trombes d’eau sur la tronche ! On est mal avec nos jeux et nos notes, Déconne pas Albert, on te promet d’y réfléchir pour 2016.

Publicités