Météo Jury et Déco

Avant toute chose, foliosaines et foliosains, pour qu’il fasse beau samedi il faut vendredi

Mettre la sainte vierge dans le poireau

(et pas l’inverse)

Dixit les anciens de St Martin qui s’y connaissent grave en météo locale.

Cette recommandation, relayée par une descendante d’anciens qui a récemment paumé son parapluie, est à prendre très au sérieux, puisque toujours d’après les anciens : « ça marche des fois et des fois pas »

Donc, pas question de déconner avec ça, mettez le maximum de saintes vierges dans les poireaux.

Nous vous avouons humblement qu’à ACDC nous n’avons en magasin ni mètre, ni sainte, ni vierge, ni dent, ni poireau (dans sa forme légumière s’entend)

C’est donc à vous de jouer

Pour faire fuir la menace qui plane au-dessus de nos têtes comme l’épée au-dessus de celle de la dame aux clés

Trouvez une Immaculée Conception et couchez-là dans un champ de liliacés. Banzaï !

Sinon on est mal !

Nous n’illustrons pas cette partie d’article par respect pour les légumes, les saintes et les très, très jeunes filles.

JURY DU FILM

C’était hier soir 11 septembre à 20 h 30  qu’il s’est réuni. Juste une petite photo d’une partie du jury avec son président qui ne peut s’empêcher de faire son intéressant (c’est pour cela essentiellement qu’il est président)

juryfilm

Il y avait du beau linge, on a picolé sans modération et on a véto voté

Le prix du jury a été attribué au film…

coc37

Yaka cliquer sur l’image en dessous

(qui n’est pas le titre du film récompensé mais une incitation à la découverte)

prix_du_jury

Ce prix a été attribué à la quasi unanimité du jury international qui s’est exprimé longuement à l’issu des délibérations : Oh la vache ! La classe ! Félicitations ! C’est quoi une contrainte ? MDR ! Remarquable ! Bravo ! Votez Méluche ! Youpi ! Alléluia ! Sacré cuvée ce rouge ! Wonderfull ! Rognetudju ! C’est à qui le string ? Felicidades ! LOL ! Je bois pour la Syrie ! Glückwunsch ! Congratulations ! ขอแสดงความยินดีด้วย ! Il reste du caviar ? Asengamhlophe !  Συγχαρητήρια ! 恭喜你 ! C’est quand les JIQ ? поздравления ! تهنئةتَهْنِئَه، تَهانيتَهانيتَحِيّات  ! Oh putaing cong ! et pour finir : ça me le troue !

En fin de soirée le jury avait quelque difficulté à maitriser son langage et heureusement que tout le monde était venu en limousine avec chauffeur

geluck alcool

La déco

Que dire ? Les mots nous manquent… Que le langage est pauvre pour exprimer ce que nous ressentons devant tant d’ingéniosité, d’investissement, de trouvailles, de… Ha ! Rhââââ Lovely…

En trois mots : Etes… formidables… Vous… (ou l’inverse à peu près)

On a les noms des meneurs ! Et les photos des meneuses !

Devant l’imminence de l’événement, vu l’état de nos véhicules respectifs et la distance incommensurable nous séparant des cossues résidences de caractère qui pullulent dans la campagne, il est très difficile de rendre compte de ce qui se passe chez les Roses. En compensation, toutes ces photos sont essentiellement pour vous les Roses, afin que vous preniez conscience de la difficulté de vivre dans les grandes métropoles urbaines. (pléonasme ! signé Bernard Pivot)

Publicités