Inscriptions JIQ 2016

Cette page ne sert plus qu’à se coler un petit coup de nostalgie. C’est tout…

Oyez bonnes gens oyez (ou Oh Yeahhh pour les nostalgiques des sixties)

Pour la journée du 17 septembre, vous pouvez venir en spectateur mais surtout venir jouer. Si vous voulez participer activement aux jeux il est préférable de s’inscrire. Les habitués savent qu’avant le pique-nique nous vous proposons une épreuve de courses à pied autour de l’étang des fontaines, pour les sportifs, celles et ceux qui veulent mouiller le maillot et ceux et celles qui aiment bien voir des maillots mouillés (il y en a).

– les courses se feront autour de l’étang des fontaines sur un circuit de 470 mètres

– pour les « scolaires » (nés en 2006 et après) il y aura un seul tour à faire

– pour les collégiens et lycéens il y aura 2 tours (soit moins de 1 kilomètre) en gros 940 m

– pour les adultes il y aura 3 tours (soit moins de 1 500 mètres) en gros 1410 m

Pour l’inscription à l’épreuve de courses à pied avant le jeudi 15 à 20 h 16

cliquez-ici

Si vous voulez participez aux autres jeux que les courses à pied il est préférable de s’inscrire aussi maintenant, bien que toutes les bonnes volontés soient acceptées jusqu’à la dernière minute, cela permet aux correspondants de quartier de compter leur troupe et de s’organiser.

Si en plus de jouer vous voulez participer au repas du soir il fallait impérativement vous inscrire, cela permettait de savoir si on préparait pour 5 ou 500.

Il est trop tard maintenant pour le repas du soir

Nouveauté cette année : dans notre souci de réduire les déchets et de tenter de sauver la planète afin de vous proposer des JIQ en 2022, nous faisons notre colibri et par conséquent éliminons les plateaux et couverts en plastique.

(Si vous voulez garder la pêche jusqu’au 17 ne lisez pas ça)

Donc, pour les inscrits, amenez pour chaque personne, une grande assiette plate et des couverts. Pourquoi pas ceux du pique-nique du midi que vous auriez préalablement plongés dans l’étang des fontaines (ou pas). Des verres seront à disposition sous forme de gobelets consignés en plastique (oups !) recyclable, écolo , vert, respectueux de l’environnement, décoré à la main avec des produits naturels bio-dégradables issus du commerce équitable). Coût de la consigne : 6,55957 nouveaux francs. ah… les années 60… Munissez-vous d’euros ce sera plus simple.

D’autre part nous vous rappelons que les repas des enfant (jusqu’au CM2 inclus) sont fournis par les parents comme en 2013. Arrangez-vous entre parents si certains sont nécessiteux ou trop occupés pour cuisiner ou aller chercher le jambon chez Jamel.

Pour les inscriptions aux jeux, il est encore temps

cliquez-ici

(sur le flyer distribué dans les boites à lettres c’est écrit dimanche 11 pour le repas, et c’est fâcheux, parce que c’était le samedi 10, le dernier délai. Nobody’s perfect ! La plupart de nos GCQ – les Gentils Correspondants de Quartiers – ont rectifiés à la main cette erreur. Qu’ils trouvent ici l’expression de notre éternelle reconnaissance.)