2012-Albert Meslay

Il est venu, c’était le 28 avril 2012

L’albertmondialiste nous a régalé :

Son humour, très fin, combine à la fois de nombreux calembours, des imitations (comme celles de Émile Zola, Gandhi, Jean Moulin, Pline l’Ancien jeune ou même le banquier de Christophe Colomb), et surtout un grand sens de l’absurde.

Quelques citations  :

On ne mange pas de plat de résistance avec du Vichy  ! (il attribue cette citation à Jean Moulin)

En effet, si, sur la Terre, beaucoup d’animaux chassent, en mer, aucun poisson ne pêche.

Les poissons ont-ils conscience d’être mouillés  ? Oui, la preuve  : quand il pleut, aucun d’eux ne se met à l’abri  !

Jean Moulin, j’démoule l’autre  !

Le meilleur moyen de lutter contre le trafic d’ivoire, c’est encore d’exterminer les éléphants  !

Ce qu’en dit la presse :

Un one-man-show où l’artiste, maître de la pataphysique, possède la science des solutions imaginaires et manie l’absurde avec dextérité. Le public est immergé dans le burlesque cérébral pur. La République du Centre

Surréaliste, parfois grinçant, toujours intelligent, son humour est propre à réveiller les neurones les plus fatigués. Télérama

Pour vous donner encore plus envie d’aller l’applaudir si vous l’avez raté en Avril :

Les débats vont bon train pour savoir qui de Patrick Cosnet ou d’Albert Meslay nous a procuré le plus de plaisir. Nous sommes aujourd’hui, des mois après ces deux événements, en mesure de vous dire qu’on n’a pas encore tranché et qu’on ne tranchera jamais. La preuve : c‘était plein de monde. C’était plein d’humour. C’était plein de finesse. C’était plein de bons moments avant, pendant et après le spectacle. En fait c’était magique, c’était Albert Meslay.

Quelques photos de l’événement qui a comblé tous les spectateurs présents

Si sur ces photos vous avez cru reconnaitre, en dehors d’Albert Meslay, un ou plusieurs individus suspects sachez que ceux-ci se sont invités dans le champ de l’objectif à notre insu. Vous êtes priés de ne pas nous en tenir rigueur outre mesure. Merci.

Publicités